ACCÈS AU GROUPE WHATSAPP PRIVÉ PENDANT 21 JOURS !

OUVERT ET ACCESSIBLE DU  11 OCTOBRE AU 1 NOVEMBRE 


La colère , les cris, font partis de ton quotidien?

Tu souhaites remédier à cela? 

Je ne te promets pas des merveilles, mais je te promets de te donner les conseils et exercices pratiques qui t'aideront au quotidien !

Si tu appliques les conseils et exercices alors tu pourras voir des merveilles insha ALLAH!

Ce programme est  le résultat de mon cheminement personnel, tu trouveras mon témoignage tout au long des podcasts, quel a été mon déclic et qu'est ce qui m'aide au quotidien !

15 PODCASTS QUI SE DÉBLOQUENT PENDANT 21 JOURS POUR QUE LE CALME PRENNE PLACE PETIT À PETIT DANS TON QUOTIDIEN !

 

  • DES EXERCICES À METTRE EN PLACE TOUT AU LONG DU PROGRAMME 
  • C’est un programme différent qui vise à t’accompagner sur 21 jours, avec 15 podcasts qui se débloqueront au fur et mesure des jours. Il a pour objectif de faire prendre conscience de la place de la colère dans ton quotidien, comprendre d’où elle vient, et comment apprendre à la canaliser ! 
  • Toujours en lien avec ta pratique spirituelle, je t’amène à une prise de conscience pour t’aider à mieux gérer ta colère, à apprécier ton rôle de maman, à valoriser ton statut au sein de tes enfants. 
  • Ce programme est une formation à part entière, qui te permettra une réelle introspection. Cependant pour obtenir des résultats,  il te faudra mettre en pratique les exercices et conseils que je te livre au fur et mesure.
  • ENFIN COMPRENDRE COMPRENDRE D'OÙ VIENT TA COLÈRE ET EN QUOI IL EST IMPÉRATIF D'APPRENDRE À LA GÉRER

" Il y a des jours, où je me dis « Allez, aujourd’hui t’es zen, tu ne cries pas , la vie est belle… » et la matinée n’est pas encore finie que je me rends compte que je n’ai jamais autant crié, je suis à bout de nerfs !
Pourquoi?
Est-ce que je me mets la pression, et finalement je stresse?
Est-ce qu’il y a une part de shaytan qui quand on veut faire quelque chose de bien, il nous met des bâtons dans les roues? Je sais shaytan a bon dos lol mais c’est une question que je me pose! "

 

Vouloir arrêter de crier c’est un peu comme vouloir commencer un régime ! 

« Lundi j’arrête le chocolat, et c’est lundi que tu reçois une belle boite de chocobon! ^^ 

Pourquoi ??  Est-ce shaytan qui a bon dos aussi pour les régimes?! 


Alors pourquoi?


Pourquoi ça ne marche pas ?! 


Pourquoi certaines personnes arrivent à suivre une diet…


ET beaucoup n’arrivent pas? 


La différence est dans la formulation de l’intention, la motivation intrinsèque qui permet de ne pas craquer devant un Kebab parce que tu veux retrouver ton poids idéal, parce que tu as en tête de vouloir mettre une robe précise, ou taille précise. 

Ça peut être lié à ta santé, à une nouvelle hygiène de vie claire et fondée que tu souhaites entreprendre et qui te demande de faire des sacrifices!


  • Qu’est ce qui te motive à le faire? 
  • A quoi penses-tu réellement ? 
  • As-tu vraiment un objectif clair, qui te permet de te ressaisir?
  • Un objectif que tu vois devant et qui t’aide à ne pas craquer? 
  • Est-ce que tu en parles à ton entourage, à ton mari au moins pour lui dire, demain j’arrête les "after crèmes dessert avec toi" euh je veux arrêter de crier tu dois m’aider et me motiver!! 
  •  

    Ou est ce que c’est juste une phrase que tu formules dans ta tête quand tu passes dans leur chambre caresser leur front, sentir leur odeur et que tu les vois endormis comme des petits anges… 


    Cet instant de 3 minutes, qui ne te demande aucune action concrète, aucune habitude nouvelle ? 


    Je penses que tu as saisi l’idée…


    Voilà pourquoi tu n’y arrives pas si facilement.


    Et pour moi c’était ça le déclic! 


    Pourquoi je dois vivre cette culpabilité tous les soirs, pourquoi gâcher autant de moments avec eux? Ils grandissent tellement !

     

    Pourquoi je ne dormirai pas plus apaisée avec la conscience plus tranquille en ayant fait chaque jour un réel effort, un réel changement, pourquoi subir encore mon éducation et vivre avec des regrets ? 


    Qu’est-ce que je peux faire pour changer la donne?


    C’est de cette réelle réflexion que tout a commencé, j’ai compris que cesser de crier allait me demander un effort personnel. 


    Alors je me suis lancée un challenge « Kaoutar Ö Calme » je l’ai affiché sur un post-it (toujours présent 1 an après ) et j’ai commencé à travailler sur moi pour me détacher petit à petit de cette émotion négative et destructrice! 


    J’ai appris à le faire et je n’ai pu le faire que lorsque j’ai compris que la première relation impactée lorsque je crie est la relation que j’ai :


    • avec mon Créateur !! Avant même de gâcher ma relation avec mes enfants, c’était en fait ma foi qui prenait un coup, j’ai compris que mon Bien-Aimé nous avait prévenu et averti que la colère ne va pas avec le croyant!
    • Avec ma santé : J’ai appris comment le sentiment de colère pouvait être nocif pour ma propre personne, que mon coeur était directement impacté par cette émotion

    Ensuite Avec mes enfants…


    Pour te dire, j’étais tellement focus sur comment arrêter d’abord de crier pour ma propre personne et son devenir sur terre et dans l’au-delà, que ma relation avec mes enfants a changé petit à petit naturellement…


    Parce que quand toi tu changes tout ce qui est autour de toi change …


    Tout ce que j’ai mis en place, tout ce que j’ai appris, j’ai décidé de le partager sous forme de challenge et de défi avec mes abonnées ! 

    Les retours était magnifiques , il y a eu 3 sessions du défi « MAMAN Ö CALME » ! 


    ACCÈS AU GROUPE WHATSAPP PRIVÉ PENDANT 21 JOURS !

    PROFITE DE CET ACCOMPAGNEMENT EN GROUPE OFFERT ÉGALEMENT POUR CETTE 2 ÈME SESSION

    ( OFFRE PROMOTIONNELLE)  


    >